Paris, le 30 avril 2004
Communiqué de presse
Déclaration du pasteur Jean-Arnold de Clermont, président de la fédération protestante de France, et président de la Conférence des Eglises Européennes
« La fédération protestante de France est scandalisée par la profanation des 127 tombes juives d’Herrlisheim.
Elle adresse un message de fraternité et de solidarité à toutes les femmes et les hommes israélites en France. Elle partage leur émotion et aura l’occasion de le redire lors du colloque qu’elle organise avec le CRIF, le 2 mai, sur le thème « Juifs et protestants en France, aujourd’hui. »
A la veille de l’élargissement de l’Union européenne à 25, la fédération protestante de France rappelle que celle-ci s’est construite sur des valeurs de réconciliation et de paix. »
Contact-médias : Myriam Delarbre Tel. : 06 61 59 89 07
Source(s) : FPF;FEDERATION PROTESTANTE DE FRANCE;
Date de parution : 30 avril 2004
Fédération Protestante de France - http://www.protestants.org