25-03-19 17:46 Il y a: 26 days

La Fondation du Protestantisme remercie Jean-Daniel Roque pour ses 18 ans d'engagement comme secrétaire général

Retour sur la soirée de remerciements à Jean-Daniel Roque et à Georges Masse, pour leur engagement à la Fondation du protestantisme.


Jeudi 21 mars fut l'occasion d'une belle soirée de remerciements de la Fondation du protestantisme à deux personnalités :
Jean-Daniel Roque, présent dès la création de la Fondation du protestantisme en 2001 en a été le secrétaire général depuis. Il a également été à l'origine de ce projet pharaonique pour répondre aux besoins immobiliers du protestantisme français à l'époque.
Georges Masse, administrateur, trésorier et président du Comité des immeubles de la Fondation s'est engagé pendant plus de quinze ans.

Les membres de la Fondation, de la Fédération, et de nombreux invités ont tenu à être présents ce soir-là ; témoins reconnaissants d'un engagement sans faille depuis tant d'années, au service de la Fondation et du protestantisme français.

Anne Corvino, présidente de la Fondation, a ainsi remercié leur engagement en ouverture. C'est ensuite les allocutions des pasteurs Marcel Manoël (président de la Fondation des Diaconesses de Reuilly) et François Clavairoly, (président de la FPF) qui sont venues enrichir les témoignages de remerciements.

C'est à présent Jean-Gabriel Bliek qui est le secrétaire général de la Fondation du protestantisme.
Cette soirée a été l'occasion de le présenter à l'ensemble des convives.