Message de solidarité de la Fédération protestante de France aux Philippins

15 novembre 2013

La Fédération protestante de France (FPF) appelle les protestants à se mobiliser promptement pour les Philippins suite au typhon Haiyan qui a frappé le centre des Philippines le 8 novembre 2013. Dans ce pays dépourvu d’infrastructures suffisantes, où la population est extrêmement pauvre, la situation est dramatique.

La Fédération protestante de France invite ses membres à la mobilisation tant sur le plan spirituel que matériel en faveur de la population sinistrée et manifeste son soutien au Conseil national des Eglises aux Philippines.

Les chèques ou virements doivent être libellés à l’ordre de «Fondation du protestantisme», à envoyer à la Fondation du Protestantisme, 47 rue de Clichy – 75 311 Paris cedex 09.

Porter la mention «Solidarité protestante-Philippines» au verso des chèques.

 

IBAN : FR76 3078 80010010 2078 2350 030

Banque Neuflize OBC Paris 8° (Pour les virements bancaires)

CODE BIC : NSMBFRPPXXX

 

Les dons versés à la Fondation du protestantisme, fondation reconnue d’utilité publique, sont déductibles des impôts. Merci d'indiquer vos coordonnées pour l'envoi du reçu fiscal.

Fondation reconnue d’utilité publique, la Fondation du Protestantisme voit ses comptes vérifiés et certifiés chaque année par un commissaire aux comptes. L’utilisation des ressources ainsi collectées fait l’objet d’une certification spécifique par le commissaire aux comptes et d’une transmission aux pouvoirs publics.

D’ores et déjà, la Fondation du protestantisme soutient les actions d’Adra France.

Philippines_Message_FPF.pdf