Hope 360, la course au cœur de la solidarité dans son rush final
"Lève-toi et cours !", voici le mot d'ordre de l’événement Hope 360 édition 2023 organisé par l'Association au Service de l'Action Humanitaire (ASAH). Son but est de réaliser une course en présentiel et/ou en connecté afin de lever des fonds pour les projets portés par les ONG's membres et partenaires d'ASAH.
Depuis le 1er janvier, la course connectée est lancée et tous les "Hopeurs" relèvent des défis sportifs pour soutenir le projet de leur choix. Cette initiative se terminera le samedi 15 avril avec une grande journée festive et sportive sur la base de Loisirs du Val de Seine, aux Mureaux.
L'association vous invite à les rejoindre durant cette journée pour : faire du sport, s'amuser à travers les différentes animations proposées, mais surtout, rencontrer les acteurs terrain des différents projets.
(c)Hope360
Pour cette troisième édition, Hope 360 a prévu des courses avec plusieurs défis à relever : trottinettes, skate, vélos, nage équitation... Plus de 2600 Hopeurs ont rejoint le mouvement et ont déjà parcouru plus de 100 000 kilomètres en faveur de 30 projets de solidarité internationale.
Le réseau d'associations ASAH, d'inspiration chrétienne, a pour principaux objectifs de favoriser l'échange, la réflexion et la collaboration entre les associations pour renforcer l'efficacité, la qualité et l'impact de leurs actions. L’organisation de l’évènement Hope 360 est l’un des moyens pour eux de remplir ces objectifs.
Toutes les informations pratiques de transport, de logement et de restauration sont disponibles sur le site de l'évènement.
Contacts :
📧 direction@collectif-asah.org
📞 07 69 91 85 15
👇 Pour plus d'informations, vous trouverez ci-dessous la présentation du projet HOPE 360

Plaidoyer des cultes remis à Emmanuel Macron pour la COP 28
La COP 28 qui se tient à Dubaï démarre le 30 novembre et clôturera ses débats le 12 décembre. En...
Les replays du dimanche 26 novembre à la radio et à la télévision
SOLAÉ, le rendez-vous protestant à 8h30 sur France CultureLa vie funambuleEntretien avec Marion...
Actualités Protestantes : Ces protestantes qui osent
Novembre 2023 : ces protestantes qui osentA votre écoute : Lauriane Savoy, théologienne et...
Le CECEF rencontre les responsables de l'islam et du judaïsme
Les responsables religieux unis pour la fraternité : Rencontres interconfessionnelles en...
Le Dîner des protestants met les femmes protestantes à l'honneur
La Fédération protestante de France et le Cercle Charles Gide vous invitent à la troisième...
Le président de la FPF, en tête de marche contre l'antisémitisme dimanche
Les protestants sont profondément attachés à la République et au principe de laïcité comme...