La Fédération protestante de France aborde toutes les semaines jusqu’à l’élection présidentielle, une nouvelle thématique au travers l’Adresse du protestantisme. Il s’agit, pour des personnes en responsabilité – présidents d’Églises, acteurs protestants de l’action sociale et experts – d’énoncer des questions vives et de permettre aux candidats de répondre et de développer leurs arguments.
Cette semaine, Elsa Bouneau, directrice de la
Fondation du Protestantisme
, interroge les candidats sur leurs idées d’optimisation de la règlementation actuelle de la générosité publique pour une meilleure coopération avec les partenaires à l’international ?
Retrouvez ci-dessous l’Adresse du protestantisme concernant la Solidarité internationale ainsi que l’Adresse du protestantisme complète en pdf.

Quelle Bible choisir aujourd’hui ?
Dans cette vidéo, Anna Aurouze, de l’Alliance Biblique Française, vous aide à choisir votre Bible, depuis la librairie L’Esprit et la Plume, en fonction de



