Fédération
Protestante
de France

Fédération Protestante de France » Agenda » Le président de la FPF, en tête de marche contre l’antisémitisme dimanche

Le président de la FPF, en tête de marche contre l’antisémitisme dimanche

Marche antisemitisme

La Fédération protestante de France est consternée par la résurgence importante d’actes antisémites, plus de 1 000 en quelques semaines, et résolument mobilisée pour lutter contre ces actes indignes de la France.

Le président Christian Krieger répondra à l’appel lancé par le président du Sénat, monsieur Gérard Larcher, et la présidente de l’Assemblée nationale, madame Yaël-Braun-Pivet.

S’agissant d’un appel lancé par des instances de l’État, fidèles à notre éthique protestante, nous encourageons chacun à être responsable de ses choix devant Dieu.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

articles aumônerie prisons

3 articles sur l’aumônerie aux prisons

Entre surpopulation carcérale, quête de sens et accompagnement spirituel, trois articles publiés en cette rentrée offrent un éclairage croisé sur la réalité des prisons en