Fédération Protestante de France » Fédération Protestante de France » Adresse du protestantisme aux candidats : Racisme et xénophobie

Adresse du protestantisme aux candidats : Racisme et xénophobie

La Fédération protestante de France aborde toutes les semaines jusqu’à l’élection présidentielle, une nouvelle thématique au travers l’Adresse du protestantisme. Il s’agit, pour des personnes en responsabilité – présidents d’Églises, acteurs protestants de l’action sociale et experts – d’énoncer des questions vives et de permettre aux candidats de répondre et de développer leurs arguments.
Cette semaine, la pasteure Joëlle Razanajohary, secrétaire générale de la
Fédération des Églises évangéliques baptistes de France
(FEEBF) demande aux candidats quelles sont les pistes qu’ils souhaitent explorer pour développer davantage encore notre société de fraternité dans le pays des droits de l’Homme ?
Retrouvez ci-dessous l’Adresse du protestantisme concernant le Racisme et xénophobie ainsi que l’Adresse du protestantisme complète en pdf.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert