Fédération Protestante de France » Fédération Protestante de France » Adresse du protestantisme aux candidats : Solidarité internationale

Adresse du protestantisme aux candidats : Solidarité internationale

La Fédération protestante de France aborde toutes les semaines jusqu’à l’élection présidentielle, une nouvelle thématique au travers l’Adresse du protestantisme. Il s’agit, pour des personnes en responsabilité – présidents d’Églises, acteurs protestants de l’action sociale et experts – d’énoncer des questions vives et de permettre aux candidats de répondre et de développer leurs arguments.
Cette semaine, Elsa Bouneau, directrice de la
Fondation du Protestantisme
, interroge les candidats sur leurs idées d’optimisation de la règlementation actuelle de la générosité publique pour une meilleure coopération avec les partenaires à l’international ?
Retrouvez ci-dessous l’Adresse du protestantisme concernant la Solidarité internationale ainsi que l’Adresse du protestantisme complète en pdf.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert