Fédération Protestante de France » Fédération Protestante de France » L’aumônerie AESMS envoie une délégation à la JAFP

L’aumônerie AESMS envoie une délégation à la JAFP

L’
Aumônerie des établissements sanitaires et médico-sociaux
(AESMS) envoie une délégation aux Journées des Aumôneries Francophones Protestantes (JAFP) qui portent sur le thème du respect de la vie privée et santé publique sur l’équilibre entre autonomie et solidarité.
Diversité des origines, mais aussi diversité des lieux de travail et d’engagement, les équipes d’aumônerie des pays francophones européens organisent à tour de rôle ces journées. Cette année, elles se dérouleront en Belgique du 19 au 22 octobre.
Ouvertes à tous, ces journées rassemblent une centaine de participants (aumôniers, visiteurs, engagés en église, personnels de santé…). Ces moments d’échanges et de partages permettront de réfléchir sur ce grand débat national qui est la fin de vie.
📄 Retrouvez le
communiqué du rapport du CCNE
sur l’aide active à mourir
👇 Retrouvez le programme complet de ces journées JAFP ci-dessous

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert