Fédération Protestante de France » Agenda » Le Mois de la Bible 2024 sera sport !

Le Mois de la Bible 2024 sera sport !

Bannière du Mois de la Bible

Alors que la France s’apprête à recevoir les Jeux de Paris cet été, l’Alliance Biblique Française (ABF) s’empare également du sujet du sport pour son Mois de la Bible 2024. Comme chaque année, le mois de mars est l’occasion pour l’ABF de s’associer au Syndicat des Libraires de Littérature Religieuse pour promouvoir la lecture de la Bible.

« Quand Bible & sport font équipe »

Pour 2024 c’est donc le thème du sport qui a été choisi, le Magazine du Mois de la Bible vous propose le témoignage de Joël Abati, champion du monde de handball et protestant. Vous pourrez aussi y lire des articles faisant le lien entre la thématique du sport et le texte biblique. Plusieurs ressources sont également mises à votre disposition comme une exposition « BIBLE, CORPS ET SPORT », un canevas d’étude biblique, une prière œcuménique, etc.

Retrouvez toutes les ressources de l’ABF sur le site du Mois de la Bible.
Retrouvez les émissions de la Plateforme protestante des radios pour le Mois de la Bible 2023

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Des aumôniers militaires protestants courent pour les blessés des armées.

Un jogging pour les blessés des armées !

Profitant d’être réunis pour leurs Journées d’Etude annuelles, des aumôniers militaires protestants se sont entraînés ensemble, pour marquer leur solidarité à l’opération #Avecnosblessés  : ils