Fédération Protestante de France » Fédération Protestante de France » Le pasteur Nicolas Farelly devient le nouveau président de la FEEBF

Le pasteur Nicolas Farelly devient le nouveau président de la FEEBF

Le 13 mai 2021, le Congrès de la Fédération des Églises évangéliques baptistes de France (FEEBF) s’est réuni en présentiel, pour une trentaine de personnes, et en visioconférence pour près de 200 participants. Parmi les décisions prise en ce jeudi de l’Ascension, le renouvellement du Conseil dont le président, le pasteur Thierry Auguste, et la vice-présidente, la pasteure Nathalie Guillet, arrivaient en fin de mandat.
Ce Conseil nouvellement élu a donc procédé à l’élection de son bureau en choisissant le pasteur Nicolas Farelly comme président et le pasteur Philippe Halliday comme vice-président. Ils rejoignent ainsi la pasteure Joëlle Razanajohary actuelle secrétaire générale depuis septembre 2020.
🎧 Ecoutez l’entretien de Joëlle Razanajohary dans L’invitée de la FPF du 24 février 2021.
Plus d’informations sur
le site de la FEEBF
et dans le communiqué de presse ci dessous.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert