Fédération Protestante de France » Pôles de la Fédération Protestante de France » Pôle Bordeaux » Le Pôle FPF Bordeaux vous invite à une marche interreligieuse pour la Paix

Le Pôle FPF Bordeaux vous invite à une marche interreligieuse pour la Paix

Marche interreligieuse pour la paix à Bordeaux

Les Églises membres du Pôle Bordeaux de la Fédération protestante de France, défileront dans les rues de la ville girondine pour une grande marche pour la paix, l’unité et le respect mutuel entre les religions monothéistes. Le rendez-vous est donné place des Capucins le dimanche 4 février à 15h. La mairie de Bordeaux est également associée à cette initiative.

En ces temps où les vents de division soufflent, où les nuages de l’incompréhension obscurcissent l’horizon, les croyants de différentes confessions de Bordeaux, lancent cet appel à tous les cœurs désireux de bâtir des ponts, de dépasser les préjugés et de célébrer l’essence même de notre humanité commune.

Retrouvez plus d’informations dans le communiqué de presse interreligieux ci-dessous.

Communiqué marche Bordeaux

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert