Fédération Protestante de France » Agenda » Le président de la FPF, en tête de marche contre l’antisémitisme dimanche

Le président de la FPF, en tête de marche contre l’antisémitisme dimanche

Les protestants sont profondément attachés à la République et au principe de laïcité comme garant de la liberté de conscience et de culte. C'est pourquoi le pasteur Christian Krieger, président de la Fédération Protestante de France, sera en tête du cortège de la marche civique contre l'antisémitisme ce dimanche 12 novembre à Paris.
Marche antisemitisme

La Fédération protestante de France est consternée par la résurgence importante d’actes antisémites, plus de 1 000 en quelques semaines, et résolument mobilisée pour lutter contre ces actes indignes de la France.

Le président Christian Krieger répondra à l’appel lancé par le président du Sénat, monsieur Gérard Larcher, et la présidente de l’Assemblée nationale, madame Yaël-Braun-Pivet.

S’agissant d’un appel lancé par des instances de l’État, fidèles à notre éthique protestante, nous encourageons chacun à être responsable de ses choix devant Dieu.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert