Fédération Protestante de France » Communiqués de Presse » Message à la communauté musulmane de France àl’occasion du Ramadan

Message à la communauté musulmane de France àl’occasion du Ramadan

A l’occasion de l’entrée dans le mois de jeûne rituel, les protestants français souhaitent adresser à la communauté musulmane de France leurs pensées fraternelles et amicales.
Le quatrième pilier de l’islam représente pour votre communauté une force de rassemblement, d’affirmation de la foi et de générosité envers les plus pauvres tout à fait remarquable que nous voulons saluer aujourd’hui.
Dans ces temps difficiles où l’islam de France cherche à organiser sa représentation comme à faire entendre son attachement aux valeurs communes de la citoyenneté républicaine, ce mois de Ramadan arrive à point nommé comme un temps de paix et de ressourcement où chacun puisera de nouvelles forces pour continuer la route.
Les protestants français vous souhaitent un Ramadan moubarak !
Pasteur Christian Krieger
, président de la Fédération protestante de France
Pasteur Pierre Lacoste
, président de la commission FPF des Relations avec l’islam

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert