Fédération Protestante de France » Aumônerie armées BLOG » L’Aumônerie Protestante aux Armées recrute !

L’Aumônerie Protestante aux Armées recrute !

L'Aumônerie Protestante aux Armées recrute

Lors de son Assemblée Générale, dont le fil conducteur était “Prenez soin les uns des autres” la Fédération Protestante de France a mis à l’honneur les quatre aumôneries protestantes, dont elle est l’administratrice, en tendant le micro aux aumôniers : l’occasion pour nous de vous dire que l’Aumônerie Protestante aux Armées recrute des aumôniers pour accompagner, soutenir spirituellement et moralement les militaires français sur le territoire national et en opérations extérieures ! Écoutez nos aumôniers témoigner de leur quotidien. Qui sait, peut-être que cela vous donnera l’idée de nous rejoindre…

L’Aumônerie Protestante aux Armées recrute des pasteurs issus d’Eglises en lien avec la Fédération Protestante de France. Les conditions requises pour rejoindre notre aumônerie : posséder la nationalité française, une formation académique et théologique, une bonne condition physique et une habilitation de la Fédération Protestante de France et des armées.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter à cette adresse : dapaf.paris@gmail.com
Merci à la Fédération Protestante de France d’avoir permis aux aumôniers de témoigner des réalités concrètes de leur quotidien et merci à Benjamin Bories pour sa patience et son écoute lors du recueil de ces témoignages.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert