Fédération Protestante de France » Fédération Protestante de France » Les invités de la FPF : François Clavairoly et Georges Michel

Les invités de la FPF : François Clavairoly et Georges Michel

Depuis 9 ans, ils étaient à la tête de Fédération protestante de France et leur mandat s’est achevé le 1er juillet 2022. Entretien avec ce duo : les pasteurs François Clavairoly, président (sortant) de la FPF et Georges Michel, secrétaire général (sortant). A l’occasion de leur départ, ils nous racontent leur parcours au service de la FPF avec reconnaissance, confiance et amitié.
“L’histoire de l’Église est marquée par des personnes et des rencontres humaines” souligne François Clavairoly, qui souhaite le meilleur à son successeur, le pasteur Christian Krieger (ce dernier a pris ses fonctions de président de la FPF au 1er juillet 2022). Le pasteur Jean-Raymond Stauffacher prendra le poste de secrétaire général à la même date.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert