Fédération Protestante de France » Fédération Protestante de France » Un camp de jeunes adultes pour penser le protestantisme différemment

Un camp de jeunes adultes pour penser le protestantisme différemment

L’
Église protestante unie de France
organise du 25 au 30 août la troisième édition d’
Alternative théologie
et aura pour thème
L’injustice
. Organisée en partenariat avec le service protestant de mission
Défap
et l’
Institut protestant de théologie de Paris
, cet événement rassemblera des jeunes adultes âgées de 18 à 30 ans.
Alternative théologie a vu le jour en 2017 pour répondre à un désir de faire de la théologie autrement. Ce camp a pour but de montrer aux jeunes que la théologie n’est pas seulement une affaire réservée aux théologiens et aux spécialistes.
Alternative
parce que l’Eglise propose un espace pour discuter, partager, penser et s’engager autrement. Un séminaire pour jeunes adultes qui veulent mettre en lien leur vie personelle et professionlelle avec leur foi.
Théologie
, parce que parler de Dieu, de sa foi, de ses questions, c’est à la portée de toutes et de tous. Un camp théologique sera un espace pour rencontrer et dialoguer avec les professeurs et entendre leur réflexion.
⛺ 
Plus d’informations sur Alternative théologie
✍️ 
Inscrivez-vous !

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Robert Badinter

La FPF rend hommage à Robert Badinter

Le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Christian Krieger était invité le 14 février à l’hommage national organisé en l’honneur de Robert